Nous voilà déjà en octobre…moment de l’année où on sort des placards nos petites laines, on court les magasins pour trouver des costumes d’Halloween et on se remet à cuisiner des plats mijotés. Pour certaines personnes, l’automne est toutefois une période difficile : avec les journées qui raccourcissent, l’énergie et la bonne humeur ne sont pas toujours au rendez-vous. Si c’est votre cas, mangez plus de fruits et légumes. Une récente étude australienne a démontré que pour chaque portion supplémentaire prise par jour, jusqu’à un maximum de huit, le niveau de bonheur augmentait!
Je vous invite à lire mon article sur la neuro-nutrition : découvrez ce qui est le plus bénéfique en matière d’alimentation pour votre cerveau!
Bonne lecture !
Découvrez la nouvelle campagne J'aime ! Elle se décline sous quatre nouveaux visuels incluant les cœurs de la campagne ainsi qu’un même slogan : Mettez-y du cœur !
En savoir plus
Mettant en vedettes les fruits et légumes, ces recettes des fêtes colorées et savoureuses sont parfaites pour cultiver le bonheur et le bien-être de vos proches.
En savoir plus